Manchester City
Petite ville de l'Etat de Hampshire aux allures calme, alors venez incarnez un humain ou un vampire
Manchester City
Petite ville de l'Etat de Hampshire aux allures calme, alors venez incarnez un humain ou un vampire
Manchester City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Laura Nariel (verrouiller)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Nariel
Admin
Laura Nariel


Féminin Poissons Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : Chez moi, au lycée, ou quelques part en ville avec mes amis
Emploi/loisirs : Lycéenne et a temps perdue dessine et écoute de la musique
Coté coeur : Célibataire

Laura Nariel (verrouiller) Empty
MessageSujet: Laura Nariel (verrouiller)   Laura Nariel (verrouiller) EmptySam 27 Fév - 13:01

INFORMATIONS RAPIDES
Prénom Laura:
Nom :NAriel
Âge :18 ans
Métier :Lycéenne
Nationalité :Américaine
Race (humain,vampire(végétarien ou sanguinaire)):Humaine
Personnalité sur l'avatar :Olivia Wilde


{CARACTÈRE

Laura est une jeune adolescente pleine de vie qui adore prendre des risques. Elle est un peu timide et très attiré par se qui est mystérieux autant dire qu'elle est très curieuse et n'aime pas qu'on lui cache quelques choses. Elle est aussi très discrète et quand elle est amoureuse ce n'est pas qu'a moitié

{HISTOIR
E
Elle a toujours été proche de ses parents particulièrement de sa mère, mais elle partage beaucoup de bons moments avec eux et grâce à son père elle a évité déja pas mal de soucis. C'est une excellente élève qui vient d'arrivé à la réserve avec ses parents, où son père est né. Elle connait peu de personne et compte bien faire beaucoup de rencontre

{EN PLUS

Ou avez-vous connu le rpg? je suis la fondatrice
Que pensez vous du design?J'aime bien ^^
Autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://manchester-city.1fr1.net
 
Laura Nariel (verrouiller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manchester City :: Au commencement :: Présentations :: Valider-
Sauter vers: